logo du cncs
Centre Nautique Cap Sizun Commune d'Esquibien

Centre nautique: Septuagénaire en 2018

article Le Télégramme du 4 10 2017.jpg
article Le Télégramme du 4 10 2017

Le Centre nautique du Cap-Sizun a dressé le bilan de la saison estivale samedi. Le conseil d'administration a constaté une hausse du nombre de stagiaires mais une baisse de cours particuliers. Les membres ont également évoqué les 70 ans du club qui seront fêtés en 2018.

Le conseil d'administration du Centre nautique du Cap-Sizun s'est réuni samedi dans ses locaux d'Esquibien pour faire le bilan de la saison écoulée. Les résultats de la saison d'été attestent d'une augmentation du nombre de stages vendus (887) mais un recul des locations et des cours particuliers malgré l'acquisition de nouveaux supports comme des paddles XXL ou des planches à voile à foil.
 

De nouveaux investissements


André Kerninon, président du club, a précisé que les séances de voile loisirs et de voile scolaire ont repris depuis une semaine. Des investissements sont à l'étude pour le remplacement de moteurs ou de voiles et il a été proposé de remanier le site internet du club. En 2018, le CNCS fêtera ses 70 ans. Des manifestations seront organisées pour fêter dignement l'événement.

Contact
Tél. 02.98.70.21.69 ; site. www.voile-capsizun.com.

"lire l'article original"

Une question ? Un conseil ? Contactez-nous via les coordonnées suivantes:

Centre Nautique Cap-Sizun